Ladydenantes, l’exposition photo qui met en lumière les nantaises
Depuis mars 2018, Lady de Nantes arpente les rues et quartiers nantais à la rencontre des femmes qui font cette ville. Devant l’objectif, elles posent dans un lieu qu’elles affectionnent et racontent ainsi leur propre histoire. Jusqu’au 10 septembre, une vingtaine de portraits est à découvrir en vitrine des commerçants du quartier République – Les Ponts.
Entre le Bar’ile et la place du Wattignies, 26 portraits de femmes sont à découvrir. De tout âge et de tout horizon culturel et social, elles se racontent par des portraits-photos et des témoignages inspirants qui s’affichent sur les réseaux sociaux et dans divers lieux à Nantes.
Jusqu’au 10 septembre 2021, vous pourrez découvrir l’exposition sur les vitrines de quelques commerçants de l’île de Nantes :
- L’épicerie Kabyle
- Restaurant Malunbi
- Boucherie Mr Yacine
- Le Bar’ile
- Le Poliakov
Une dynamique commune lancée par Alexandra Rhoul, fondatrice et directrice artistique de LadydeNantes, qui inspire de multiples rencontres, projets et collaborations.
Un vernissage à la rentrée
Retenez-bien la date : le 4 septembre prochain, le vernissage de l’exposition est organisé dès 16h. Une animation en collaboration avec des commerçants est également prévue dans la rue Petite Biesse.